
A PROPOS
QUI SOMMES-NOUS ?
ACL GROUP est une structure implantée dans les Hauts-de-France, née de la volonté de réunir des entreprises aux expertises variées sous une même vision stratégique.
Au fur et à mesure des années, nous avons progressivement structuré un écosystème solide, actif dans les secteurs du Retail, du BTP ou encore du Conseil.
Notre développement s’appuie sur une valeur forte :
« Diversité d’activités, unité de succès. »
Chaque entreprise conserve son identité, tout en bénéficiant de la force du collectif. Cette approche nous permet de créer plus d’opportunités, d’élargir notre offre, et de proposer des solutions adaptées à chaque marché.
Vous souhaitez vendre votre entreprise ou votre fond de commerce ?
ACL GROUP regroupe déjà plusieurs entreprises prêtes à vous accompagner.
Nous offrons un cadre dynamique et une vraie valeur ajoutée pour faciliter la transmission et la croissance.
Vous souhaitez structurer durablement votre gestion financière ?
Nous avons la solution pour vous.
Intervention financière partielle
Alessandro Giachetti, CEO d’ACL Group et Directeur Administratif et Financier (DAF) externalisé, met son expertise au service des entreprises pour :
- Réaliser des audits financiers complets
- Évaluer la performance financière
- Renforcer les processus internes
- Accompagner la prise de décision stratégique
ACL Group en quelques chiffres clés
salariés
+60
Chiffre d’Affaire
+8M€
Entreprises
8
Secteurs d’activités
3
Alessandro Giachetti
CEO ACL Group
“Fort d’une solide expérience en tant que DAF et DGA dans plusieurs grands groupes internationaux opérant dans de multiples secteurs d’activités, j’ai fondé ACL Group pour acquérir des sociétés entre 1-10M€ et leur donner une direction stratégique pour les amener vers l’excellence financière tout en garantissant une croissance durable.
Parlant couramment anglais, italien et français, je maîtrise parfaitement l’environnement commercial et international et noue des partenariats qui renforcent la présence sur le marché et contribuent à la réussite collective.”